mon mythe à moi


Ce n'est un mythe pour personne maintenant, j'adore tout ce qui touche à l'enfance. Les parfums ne dérogent pas à la règle. Mon mythe à moi niveau parfum adulte est la gamme Dior J'adore (je suis une femme Dior) mais pas seulement...En trainant aux Galeries Lafayette, je passe toujours aux rayons parfums et je n'oublie jamais de me parfumer selon l'humeur ou de Dior ou de parfum pour enfants. Mon mythe à moi bis alors, est le parfum tartine et chocolat. J'adore les parfums au chèvrefeuille (très frais) et je crois qu'il y en a dedans. En plus de la menthe et des agrumes qui lui donne (à ce parfum) un charme particulier. Se parfumer en une lotion pareil, on le fait pour soi pas pour séduire un homme (le propre d'un bon parfum) mais bien pour se recréer une bulle de douceur, un cocon de délicatesse. Voilà bien un parfum qui n'agresse pas et plaira autant aux enfants qu'aux mamans.