b.b bis

Carven

 J'aime bien le vichy. Non j'adore le vichy, je l'aime d'amour. Surtout le bleu, qui va autant pour un garçon que pour une fille. Le vichy est intemporel. Bref il est parfait. Il fait très pensionnaire sur le retour, mais je m'en fiche j'aime bien ce style Carven bonne famille. Aussi bien en petit maillot d'été que en petite blouse hivernale ou jupe plissée. Avec on a l'air d'une étudiante sixties et les bambins auront l'allure sage qu'on leur aime (toujours qu'en apparence). B.B avait tout compris niveau imprimés. On se prendrait à rêver de St-Tropez au mois d'avril (il fait doux et y'a moins de monde) alors qu'on est en février et qu'il pleut sur Nantes (comme dirait Barbara). En vichy, on est une femme baby doll. Le vichy va à tout le monde (homme-enfants-jeune fille ou mère de famille). On aurait très envie dès lors, en plein mois de juillet, d'associer sa mini plissée vichy à une glace à l'italienne saveur vanille, un teckel brun et vogue la tendance. Tout ça pour dire que l'allure b.b n'a pas fini de séduire les filles. Gros carreaux vichy, petits carreaux, rose, vert, bleu, marron, nougat glacé, il y en a pour tout le monde. Et tant pis si ça fait trop petite fille sage et qu'on a plus dix ans, on prendra un air mutin de femme fatale et on les séduira tous avec du vichy, parce que pour ça on a l'âge.