LOVE.


Mon CHATON.
MY LOVE. MON YAY, YAM, YAMOUR, YA.
Mon YAYA tu es ma Meilleure. Mon unique. Depuis 2010 BOUBOU et toi faite partie intégrante de mon univers. Tu es mon Chat, ma Princesse; ma Batman GIRL. De loin, tu es ma préférée.
J'ai une Amie qui sait écouter, danser, rire. Qui a failli être ethnologue mais qui a fini infirmière au Bloc. Et oui une infirmière qui tombe dans les pommes, est séduisante de naturel et qui amuse la galerie; il n'y a que Toi pour faire ça. Mon Amie Chérie est une Fille tolérante. Mon YAM est drôle et ne se laisse pas faire; c'est une Dame folle de son Bonhomme.
Loin des yeux, près du cœur mon Amie.
SAINT MALO fut une virée aussi douce que Dinan. Rennes fut une année aussi riche que ton COEUR. COEUR COEUR LOVE. JTM.
Avec tout mon Amour.

Margaux. (comme le bon vin)