Rennes, ma chérie, mon amour

Instagram maison orso


Rennes, mon étudiante, mon éternelle Amour. Pour ta fête, tes crêpes, tes pavés, tes charmantes petites églises, je t'Aime. La douceur de vivre est incontestable dans ce coin de Bretagne. L'air est doux, affriolant (les boutiques déco et de fringues d'exceptions sont parfois d'une extrême beauté). C'est simple, tout, absolument tout, donne envie d'acheter ces merveilles. Depuis 2011, j'ai deux boutiques fétiches: frimousse le drugstore et maison orso (situées dans la même rue et à deux boutiques d'intervalles). Maison orso, je vais vous faire une confidence, je n'y suis jamais rentré, je reste une petite souris qui s'émerveille de l'extérieur (mon statut d'étudiante ne me permettait pas à l'époque de rentrer et craquer). Le luxe se reflète avec grâce et bon goût par Charlotte et Lila (les deux sœurs) (non je ne les connais pas mais je pense qu'elles gagnent à l'être). Le parfum et le beau comme passion à maison orso, la mode enfantine à frimousse (mais pas que!). Alors voilà ma ville chérie, choisie par hasard pour une université Arts Plastiques, je suis des plus heureuses de te connaître. Et toujours dans mon cœur ce bon vieux parc du Thabor. Si vous passez par là, dans ce coin de Bretagne-où il fait beau- vous m'apercevrez sans le savoir en train de prier notre dame des miracles et vertus en la chapelle saint sauveur (ma pref) pour qu'un charmant jeune homme se fasse connaître. Et toujours sur mon sillage, une effluve de Dior J'adore et un brin d'audace.