La famille.

J'ai de la chance, j'ai une famille que j'aime, bordée de petits cousins-cousines et de pudeur. La pudeur de ma famille c'est beau. On sent qu'il y a quelque chose entre les gens, quelque chose de beau, quelque chose de fort. J'aime bien mes tantes (toutes), mes deux grands-mères et mes cousins d'amour. Tous les étés, se passent dans la grande maison de famille. Je crois que si je l'avais pas, je n'aurai pas pu inventer une telle famille. On aura beau critiquer les façons des autres parfois (ça c'est universel), on sent l'amour et l'affinité à pleins poumons. Qu'il a t-il de mieux que des cousines? Une sœur peut-être,une meilleure amie. J'ai deux meilleures amies: ma Yaya et ma cousine M. Je n'ai pas de sœur mais c'est tout comme. Une sœur c'est quelqu'un que l'on côtoie depuis la naissance avec un lien de sang, je peux donc dire que ma cousine M. c'est un peu ma sœur de cœur et de sang. Ce qu'il y a de bien mieux qu'avec une sœur, c'est  qu'avec une cousine il n'y a aucune rivalité ou chamaillerie. Bref, j'aime ma famille.