les chaussures parfaites pour petits pieds


J'adore me balader pieds nus dans l'herbe tondue. Mais les chaussures, ah quel bonheur! Petite, mes préférées étaient les petites sandales blanches de l'été (parfaites aussi pour un cortège de mariage). Ce que j'aimais bien, plus maintenant malheur, c'était qu'elles soient un peu usées, patinées, au bout. Je vois très bien des petits enfants (garçons ou filles), habillés de lin blanc plus portant ces petites chaussures parfaites pour l'été et les beaux jours. Ces chaussures me font penser à un été chic, bordé de limonade au citron, de lin, de parcs avec palmiers et de petites têtes blondes (ou brunes) prêtes à jouer les troublions entre cousins/ou copains. Ces chaussures sont pour moi la perfection enfantine, même si j'aime bien les sandales grecques couleur camel foncé aussi. Ces chaussures sont jolies comme un pyjama vichy, une tunique en lin blanc ou encore une couronne de fleurs fraîches. Portées par un enfant, on ne doute que l'usure modifiera les choses: ainsi la spontanéité des petits bouts se mêlera au bon goût des parents. Pour un été stylé et au frais, il y a ces adorables chaussures qui s'accorderaient parfaitement aussi avec une salopette en jean. Du moment qu'elles sont pas trop propres, c'est qu'il y a de la vie au bout.