l'intemporalité de Bonpoint
De tous temps, Bonpoint préfigure ma marque favorite. C'est que pour les enfants. Mais je plonge dans cet univers avec bonheur; je me délecte intensément pour le plaisir des yeux. Rentrer dans Bonpoint constitue une approche du monde du rêve. C'est vivre une existence extraordinaire: mettre de la poésie dans le réel. Grâce à Marie-France Cohen, sa fondatrice, les mamans du monde entier emportent les petits dans un monde de douceurs. Depuis 1975 donc, Bonpoint n'en finit plus de soustraire une part de songerie et de réjouir toutes celles qui ont gardé leur âme d'enfance. L' "eau de Bonpoint", créée par Annick Goutal en 1986, berce les enfants d'une exquise et vaporeuse odeur de fleur d'oranger pour les amener vers une paisible atmosphère tamisée; complaisante de délicatesse. Bonpoint serait l'antidote classiquement intemporelle contre l'âcreté. Cette marque enfantine renferme en effet un bel entrain d'allégresse propre à l'enfance.