Comment être un bon campagnard? (anglais)
Déjà il faut savoir que à la campagne on a pas peur de se salir.
Deuxièmement le bon campagnard (anglais) porte la veste barbour avec des bottes hunter.
Mais le campagnard, en vrai, ce qu'il veut c'est du confort. Parce que à la campagne ce qu'on aime c'est sortir dans les bois. Et les bois c'est pas un terrain à talons aiguilles. Le campagnard la campagne ça lui fait ressortir son instinct de survie: pêche ou au moins il porte les vestes de chasseur avec leur petit col moumoute. Pour être un bon campagnard il faut s'en foutre du style mais avoir des vêtements assez intemporels pour que ça fasse pas moche.
Il faut savoir faire un feu de cheminée, conduire un quad avec responsabilité et faire des corvées de bois. Ca c'est le côté pratique.
Le côté détente de la campagne c'est: monter sur les bottes de foin, pourchasser en quad les bîches et les cerfs, griller des chamallows dans la cheminée ou encore ramasser des fleurs en toute liberté sans un plaisir coupable. A la campagne le mieux c'est d'avoir une grande demeure où on pourrait accueillir ses amis. Le bon campagnard il aime l'amitié. De toute manière la solitude ça va pas avec la campagne. Trois jours peut-être mais pas plus. La campagne c'est fait pour faire la fête. Pour être un bon campagnard, anglais (le mythe du campagnard parfaitement classe) ou non, il faut être social. La campagne tout seul c'est déprimant. La campagne c'est fait pour rassembler. Amis ou famille. L'important est d'être entouré (de gens qu'on aime).