espièglerie enfantine



J'aime bien les enfants espiègles à la fausse allure sage. J'adore que les petits bouts soient des enfants terriblement audacieux et vivants. L'espièglerie enfantine me surprend, m'émerveille et m'émeut.
La mode enfantine est un monde qui leur ressemble: audacieuse et libre.
Les plus beaux habits sont ceux créés par les mamans pour leurs enfants.
J'aime les maisons de couture, les petites entreprises familiales qui ne cessent de vouloir rendre l'enfant bien dans ses vêtements, les fassent rêver et les surprennent. Habiller l'enfant est une belle vocation. C'est ma vocation. Pour toujours imprimer sur leur visage des mines radieuses.
Les petites séries et le sur mesure, l'amour d'une maman et la joie d'un enfant, c'est tout cela qui rend la mode délicate et savoureuse.

Margaux. (comme le bon vin)